Sur une initiative du Conseil régional des Pays de la Loire, pour les petites entreprises de la région, des masques sont à disposition à la Chambre d’agriculture Pays de la Loire pour les actifs agricoles.

Relancer notre économie, nos entreprises, nos emplois, tout en nous protégeant : tel est l’enjeu crucial du déconfinement qui a commencé cette semaine. 

Dans cette optique, la Région Pays de la Loire a décidé de soutenir les artisans, les commerçants, les agriculteurs et certaines professions très exposées en leur fournissant 1,2 million de masques jetables, et en en confiant la distribution au réseau des Chambres des métiers et de l’artisanat, des Chambres de commerce et d’industrie et des Chambres d’agriculture. 

Ainsi, dès le 18 mai 2020, chaque agriculteur pourra venir retirer gratuitement 10 masques, selon le nombre d’actifs agricoles de son entreprise (chef d’exploitation, associés, salariés), sur l’antenne de proximité de la Chambre d’agriculture Pays de la Loire.

Des permanences sont organisées : Voir tableau via le lien suivant

https://pays-de-la-loire.chambres-agriculture.fr/actualites/toutes-les-actualites/detail-de-lactualite/actualites/covid-19-des-masques-gratuits-pour-les-entreprises-agricoles/