Permis de démolir
Le permis de démolir concerne les opérations de démolition totale ou partielle d’une construction.
Son obtention est obligatoire si votre terrain est compris dans le périmètre d’un site patrimonial remarquable, ou site inscrit (notamment abords des monuments historiques ou inscrits au titre des monuments historiques)
Cette demande peut être inclue dans le dossier de permis de construire si votre projet prévoit simultanément construction et démolition.
Toutefois, la demande de permis de démolir (isolée) peut être effectuée indépendamment.
Documents nécessaires pour la constitution de votre dossier :
- Notice explicative pour la demande
- Formulaire de permis de démolir
- Fiche complémentaire autre demandeur
Contact
Informations pratiques : Vous avez une question, un projet d’aménagement contacter la mairie
- 02.41.52.00.30
- urbanisme@allonnes-49.fr
Services et formulaires en ligne : https://www.service-public.fr/
Consulter le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) en vigueur : PLUi en vigueur