Sélectionner une page

Permis de démolir

Le permis de démolir concerne les opérations de démolition totale ou partielle d’une construction.

Son obtention est obligatoire si votre terrain est compris dans le périmètre d’un site patrimonial remarquable, ou site inscrit (notamment abords des monuments historiques ou inscrits au titre des monuments historiques) 

Cette demande peut être inclue dans le dossier de permis de construire si votre projet prévoit simultanément construction et démolition.
Toutefois, la demande de permis de démolir (isolée) peut être effectuée indépendamment.

Documents nécessaires pour la constitution de votre dossier :

Contact

Informations pratiques : Vous avez une question, un projet d’aménagement contacter la mairie

Services et formulaires en ligne : https://www.service-public.fr/

Consulter le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) en vigueur : PLUi en vigueur

MAIRIE D'ALLONNES
135, rue Albert Pottier - BP 23
49650 Allonnes

mairie@allonnes-49.fr
02 41 52 00 30

 

Conception : Terrede Pixels

Aller au contenu principal