Borne de recharge voiture électrique

À Allonnes, la borne de recharge pour véhicules électriques est située sur le parking de la rue Jean Gallart.

Les réseaux publics ligériens de bornes de recharge (SmiléMobi en Maine-et-Loire) collaborent depuis plusieurs années pour encourager la mobilité électrique d’un département à l’autre. Pour vous offrir une meilleure qualité de service, les syndicats d’énergies de la Loire-Atlantique, de Maine-et-Loire, de la Mayenne et de la Vendée ont choisi d’unifier la gestion de l’ensemble de leurs bornes publiques. Ils se regroupent sous une bannière commune, Ouest Charge, la marque déjà utilisée en Bretagne.

• Ouest Charge en Pays de la Loire c’est :
    557 bornes publiques
    1 tarification unique
    1 service de recharge 24h/24 et 7j/7
    3 moyens d’accès et de paiement : badge, smartphone et carte bancaire sans contact

• Ouest Charge en Maine-et-Loire c’est :
    196 bornes publiques (une borne tous les 20 km maximum), dont 10 bornes rapides

Localisation des bornes de recharge pour véhicules électriques sur www.ouestcharge.fr ou sur l’application mobile Ouest Charge Pays de la Loire.

Vous rencontrez une difficulté pour recharger votre véhicule, contactez l’assistance 09 70 83 02 13 (coût d’un appel local)

MAIRIE D'ALLONNES
135, rue Albert Pottier - BP 23