Sélectionner une page
  • Accueil
  • Rappel du règlement du restaurant scolaire lié aux absences

Rappel du règlement du restaurant scolaire lié aux absences

#enfance-et-jeunesse

A l’attention des parents d’élèves utilisateurs du restaurant scolaire Nous vous rappelons que pour toutes absences au restaurant scolaire il faut prévenir dès que possible le secrétariat de la mairie par téléphone au 0241520030 de l'absence de votre enfant puis transmettre un certificat médical pour justificatif. Si ces conditions sont remplies, le décompte n'intervient qu'au-delà de 3 jours d'absence consécutifs au restaurant (les 3 premiers jours d'absence restent dus) même en cas de COVID. Mairie d’Allonnes

L'actualité du moment

Nouveaux horaires des Brigades de Gendarmerie

Collecte de couvertures et de duvets (propres et secs)

Associations

Basket

Urbanisme

Avis d’enquête publique : Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) – du 02/12/24 au 08/01/2025

AssociationsSénior

Vous avez 65 ans et plus, rejoignez-nous !

EnvironnementSolidarité

Faire don de vos vêtements : un geste utile

ÉconomieProjets

Locaux commerciaux disponibles – Location ou vente d’un local commercial en centre-bourg

SMBAA – création / restauration de mares

PréventionScolaire

Déposer ses enfants en toute sécurité à l’école St Doucelin

Bientôt à la retraite ?

La régie met à disposition un kit d’économie d’eau

Initiative du CCAS

Mairie

Nouveaux horaires d’ouverture de la Mairie

Travaux / Projets en cours

Aménagement expérimental rue Albert Pottier (Juillet 2024/Août 2025)

EnvironnementPrévention

Dispositif Live Pollen sur le territoire Saumur Val de Loire

Projets

Schéma directeur des mobilités actives

Des permanences à Allonnes pour vous aider à rénover votre logement

Environnement

PLAN NATIONAL FRELON ASIATIQUE PAYS DE LA LOIRE bulletin d’info n°3

Habitat

Avec les bons aménagements, restez plus longtemps dans votre logement !

Solidarité

L’aide sociale de l’ONaCVG à ses ressortissants

Déploiement d’un équipement de vidéoprotection à Allonnes

Nouveau OGALO – Navettes centre-ville / Zones industrielles

Analyse des Besoins Sociaux – Rapport

Permanences

UFC Que Choisir – Calendrier du 2eme semestre 2024

Kyrielle

Calendrier 2024 de la collecte des déchets ménagers

Dispositif d’Hébergement Temporaire chez l’Habitant (HTH)

Kyrielle

Les biodéchets en 2024

Actualité certificat d’immatriculation – Carte grise

Rénovation globale : MaPrimeRenov’ Sérénité

Dispositif d’aide réparation / remise en état vélo

Permanences sur rendez-vous au Tribunal Judiciaire de SAUMUR

Habitat

Nouvelle année, nouvelles aides : Améliorez le confort de votre logement grâce à des aides publiques renforcées

Environnement

Campagne de chasse 2024-2025

Économie

Nouveauté au marché du mercredi

MAIRIE D'ALLONNES
135, rue Albert Pottier - BP 23
49650 Allonnes

mairie@allonnes-49.fr
02 41 52 00 30

 

Conception : Terrede Pixels

Aller au contenu principal