- Accueil
- Toute l’équipe du restaurant scolaire souhaite une très belle rentrée à tous les élèves !
Toute l’équipe du restaurant scolaire souhaite une très belle rentrée à tous les élèves !
#enfance-et-jeunesse
Pour l’occasion, le restaurant s’est paré de ses plus belles décorations afin d’accueillir les enfants dans une ambiance conviviale et colorée. 