Sélectionner une page
  • Accueil
  •  ENQUÊTE PUBLIQUE – PLUi SLD Changement de destination : MODIFICATION N°8 

 ENQUÊTE PUBLIQUE – PLUi SLD Changement de destination : MODIFICATION N°8 

🔴 ENQUÊTE PUBLIQUE - PLUi SLD Changement de destination : MODIFICATION N°8 🔴

📅 Du 10 au 24 mars 2025 L'enquête publique concernant la modification de droit commun n°8 (changement de destination du PLUi Saumur Loire Développement) débutera le 10 mars 2025 .

📍 5 permanences avec le Commissaire Enquêteur, M. LEFEVRE Raymond :

🔹 Lundi 10 mars : 9h00 à 12h00 / Mairie de Saumur

🔹 Lundi 10 mars : 14h00 à 17h00 / Mairie de Montreuil-Bellay

🔹 Mercredi 19 mars : 9h00 à 12h00 / Mairie de Varennes sur Loire

🔹 Mercredi 19 mars : 14h0 à 17h00 / Mairie d’Allonnes

🔹 Lundi 24 mars : 14h00 à 17h00 / Siège Agglomération

🗂️ Registres disponibles dans les mairies concernées durant toute l’enquête.

Consulter l'arrêté 2025-005-AP- PLUiSLD_modif8_enquete

L'actualité du moment

 ENQUÊTE PUBLIQUE – PLUi SLD Changement de destination : MODIFICATION N°8 

Emploi

La commune recrute

Travaux / Projets en cours

Nouvel aménagement routier rue du Prieuré

Culture et Loisirs

Nouveaux locaux Bibliothèque

EnvironnementUrbanisme

Révision du Schéma de Cohérence Territoriale : des réunions publiques pour s’informer et contribuer

Sénior

Ateliers bienvenue à la retraite

Appels à projets jeunes (APJ)

Enfance et Jeunesse

Jeunesse – EVS Nord Saumurois

📢 Le restaurant scolaire a fêté le Nouvel An chinois ! 🎊🐉

Nouveau – Food Truck pizza 100% italienne artisanale

Travaux / Projets en cours

Information travaux réseaux d’eau potable et assainissement

Solidarité

Communiqué de soutien à la population de Mayotte

Recensement dès 16 ans

Guichet unique de l’habitat de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.

Nouveaux horaires des Brigades de Gendarmerie

Collecte de couvertures et de duvets (propres et secs)

Urbanisme

Avis d’enquête publique : Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) – du 02/12/24 au 08/01/2025

AssociationsSénior

Vous avez 65 ans et plus, rejoignez-nous !

EnvironnementSolidarité

Faire don de vos vêtements : un geste utile

Urbanisme

Avis d’enquête publique : Intégration des zones humides PLUi SLD

ÉconomieProjets

Locaux commerciaux disponibles – Location ou vente d’un local commercial en centre-bourg

SMBAA – création / restauration de mares

Mairie

Nouveaux horaires d’ouverture de la Mairie

Travaux / Projets en cours

Aménagement expérimental rue Albert Pottier (Juillet 2024/Août 2025)

EnvironnementPrévention

Dispositif Live Pollen sur le territoire Saumur Val de Loire

Projets

Schéma directeur des mobilités actives

Environnement

Frelon asiatique, se préparer à agir

Kyrielle

Calendrier 2025 de la collecte des déchets ménagers

Environnement

Campagne de chasse 2024-2025

MAIRIE D'ALLONNES
135, rue Albert Pottier - BP 23
49650 Allonnes

mairie@allonnes-49.fr
02 41 52 00 30

 

Conception : Terrede Pixels

Aller au contenu principal